[33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019
-
Point sur l'organisation :
SAMEDI- @Bruder-Glados prendre le TER direction Arcachon de 14:35. Descendre à la gare de Gazinet-Cestas à 14h47 où je te récupère pour te déposer à ton hotel.
- @Bruder-Glados on te récupère à ton hotel vers 18h00 pour tester avec toi le scénario sur décor 3D
- @Cryptiks - on te récupère à l'aéroport à 20h00 (@nostromo ) puis on se retrouve pour manger TOUS ensemble puis on fait une petite partie sur 3D ou autre si vous le souhaitez
- @Cryptiks dodo chez @nostromo
DIMANCHE
- 9h : @Yves-Marie récupère @turkishvancat dans bordeaux (je vous communiquerai vos portables pour le lieu du RDV)
- 9h30 : arrivée de @Zil et @FuTiL à l'aéroport - récupéré par @nostromo (et @Cryptiks )
- Covoiturage des Toulousains avec récupération de @Khaarn au passage.
- 10h00 on commence les parties.
- 19h15 départ pour aéroport avec @Nostromo (Vol de @Zil à 20h25, @FuTiL je crois qu'il part sur Toulouse ?, Vol de @Cryptiks à 21h35)
- vers 19h : départ pour la gare St Jean avec @Nitro (Train pour @Bruder-Glados à 20h04, et dépose de @turkishvancat sur Bordeaux)
Pour le sandwich du midi, si certains ne souhaitent pas de jambon merci de me le signaler en PV.
-
@Ender en faite c'est quoi une partie sur 3D?
-
Hello
Un peu genre décor à la Warhammer 😍 -
@Cryptiks C'est un décor tout beau (maquette) fait par @Starfighter33 . On y ajoute des règles pour gérer les hauteurs (déplacement et précision).
Bon au passage on boost les Jedis qui pourront faire des sauts énormes, projeter des caisses et tout ce que l'on voit dans les films ;-) Enfin presque. -
@Ender a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
Point sur l'organisation :
SAMEDI- @Bruder-Glados prendre le TER direction Arcachon de 14:35. Descendre à la gare de Gazinet-Cestas à 14h47 où je te récupère pour te déposer à ton hotel.
- @Bruder-Glados on te récupère à ton hotel vers 18h00 pour tester avec toi le scénario sur décor 3D
- @Cryptiks - on te récupère à l'aéroport à 20h00 (@nostromo ) puis on se retrouve pour manger TOUS ensemble puis on fait une petite partie sur 3D ou autre si vous le souhaitez
- @Cryptiks dodo chez @nostromo
DIMANCHE
- 9h : @Yves-Marie récupère @turkishvancat dans bordeaux (je vous communiquerai vos portables pour le lieu du RDV)
- 9h30 : arrivée de @Zil et @FuTiL à l'aéroport - récupéré par @nostromo (et @Cryptiks )
- Covoiturage des Toulousains avec récupération de @Khaarn au passage.
- 10h00 on commence les parties.
- 19h15 départ pour aéroport avec @Nostromo (Vol de @Zil à 20h25, @FuTiL je crois qu'il part sur Toulouse ?, Vol de @Cryptiks à 21h35)
- vers 19h : départ pour la gare St Jean avec @Nitro (Train pour @Bruder-Glados à 20h04, et dépose de @turkishvancat sur Bordeaux)
Pour le sandwich du midi, si certains ne souhaitent pas de jambon merci de me le signaler en PV.
Bon il faut rajouter l'arrivé de @Budmilka le samedi soir à 20h et son départ le dimanche à 21h.
Et peut-être aussi @hyperion. Je complète rapidement.
-
Bon il faut rajouter l'arrivé de @Budmilka le samedi soir à 20h et son départ le dimanche à 21h.
Ca ne va pas jouer propre si ces deux là viennent :-D :-P
-
Voici les règles 1.1 spécifiques aux décors 3D :
https://1drv.ms/b/s!ArsTqr28itR3hn3WBrfW5x89FKC6 -
@Zil a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
Ca ne va pas jouer propre si ces deux là viennent :-D :-P
On va vous remettre dans le droit chemin des compos charismatiques #Doublerancor #Biv
-
https://1drv.ms/b/s!ArsTqr28itR3hn3WBrfW5x89FKC6Faut monter une liste spéciale :
Quoi c’est Sharlack Sweep : Mèches de Diala Persil -
@Bruder-Glados a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
https://1drv.ms/b/s!ArsTqr28itR3hn3WBrfW5x89FKC6Faut monter une liste spéciale
Oui bien sûr.
Proxy autorisés, surtout pour les cartes de commandement. -
La map de Maul remplacera-t-elle celle d’Ashoka ?
-
@Gunthar yes 👊🧐
-
-
@Gunthar a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
@nostromo a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
@Gunthar yes 👊🧐
Oups ! 😬🤣
En plus y’a une FAQ dessus, si je ne me trompe pas sur la mission des affiches, au début de la partie , chaque joueurs en enlèvent une.
-
Des maps sont-ils disponibles ou devrions-nous apporter des tuiles?
-
On va utiliser les maps imprimés. Donc @turkishvancat n'apporte pas tes tuiles.
On va recenser les maps :
Sui a un jeu complet des 3 nouvelles de tournois ?- Ender : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- jtondut : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- Nostomo : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- Zil : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x1
- Le Club : Lothal x2 - Tarkin x3 - Ruelles x0
- Bruder : Lothal x3 - Tarkin x3 - Ruelles x3
- Khaarn : Lothal x1 - Tarkin x1 - Ruelles x0
TOTAL : Lothal x10 - Tarkin x11 - Ruelles x7
Qui d'autres ?
-
j'ai que tarkin et lothal j'ai pas print la dernière, y a t-il moyen encore de se la procurer ?
-
@ender: si besoin est je peux preter mon set à Bruder
-
@otarnis a dit dans [33] Régional Bordeaux - le dimanche 24 mars 2019 :
@ender: si besoin est je peux preter mon set à Bruder
Ce serai super sympa 👍
-
@Ender
BG : je peux en prendre 2 ou 3 si vous voulez