[Paris] Tournoi assaut sur l'empire des JFJ
-
Bonjour,
Dans le cadre des JFJ à Sartrouville, nous avons le plaisir de vous proposer un tournoi d'assaut sur l'empire en 3 rondes le dimanche 31 mars 2019.
quand 31 mars 13h
où Gymnase Jules Verne à Sartrouville facilement accessible en voiture (parking à proximité) et à 10 minutes à pied de la gare de Sartrouville (RER A).
prix 10€ en pré-vente (11 sur place) avec l'entrée au Salon, la figurine exclusive et l'inscription au tournoi (vous pouvez même participer à un autre jeu le samedi)
mapsnous jouerons sur les 3 maps de la rotations: tarkin labs, lothal waste& coruscants back alleysAmenez vos maps de préférence
lots kit Q3 & Q4 2018, plus la figurine du salon pour tous ainsi que d'autres petits bonus( cartes alternatives & anciennes cartes promos)
Lien t3:
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=24194 -
Salut. Sur le t3 il est indiqué 09h00 pour le début et sur ton poste 13h00. Quelle heure est la bonne?
-
Escarmouche ? Quesqu'on gagne si on ne gagne rien lors du tournoi ? ^^
-
@JWinchester4 tu gagnes quand mêmes des goodies (cartes exclusives, jetons, dés, ...) les meilleurs se servent en premier et on en plus :)
-
@Esgann c'est bien 13h, le post du t3 a été fait par l'orga du salon 😅
-
@JWinchester4 : effectivement c'est un tournoi en mode escarmouche.
Quand on perd tout on a minima la carte de l'événement(carte promotionnelle avec un artwork différént) en 2 ou trois exemplaires , donc ici le Jawa et l'at dp (plus la figurine de l'événement) .
Après selon ton classement tu as d'autres choses : cartes plus rares, tokens plastiques, dés, portes,.....bref le matériel du jeu mais en version luxe.Si ça t'intéresse de te joindre à nous, je peux te prêter une liste vu que j'ai le souvenir que tu commences le jeu. Et les joueurs de la communauté sont accueillants avec les nouveaux
-
Cool :) je devrais en être
-
@otarnis Salut Otarnis ! Merci pour les détails. Et bien, cela m'intéresse en effet. Je ne suis pas un pro de l'escarmouche mais eh, il faut bien une première à tout. Le seul soucis est que je suis disons... un peu éloigné du tournoi. Habitant sur Amiens, si l'un des participants descends de Lille ou tout autre endroit en passant par Amiens, cela m'arrangerait car avec les billets de train, le rer et les frais d'inscription , ça peut vite monter surtout si je me fais éliminer dès les premiers combats ^^
-
MAJ lots après confirmation ffg
-
@JWinchester4 a dit dans [Paris] Tournoi assaut sur l'empire des JFJ :
@otarnis Salut Otarnis ! Merci pour les détails. Et bien, cela m'intéresse en effet. Je ne suis pas un pro de l'escarmouche mais eh, il faut bien une première à tout. Le seul soucis est que je suis disons... un peu éloigné du tournoi. Habitant sur Amiens, si l'un des participants descends de Lille ou tout autre endroit en passant par Amiens, cela m'arrangerait car avec les billets de train, le rer et les frais d'inscription , ça peut vite monter surtout si je me fais éliminer dès les premiers combats ^^
Il n’y a pas d’élimination, regarde aussi l’événement d’Abbeville
Les deux sont top et le même we où je ne suis pas dispo :( -
Ce message a été supprimé ! -
@JWinchester4 a dit dans [Paris] Tournoi assaut sur l'empire des JFJ :
Inscrit pour celui d'Abbeville. D'autres d'entre vous viendront ? :)
Faut aller sur le poste d’Abbeville pour ça et ne pas gêner l’événement de Sartrouville stp
-
-
Pas dispo, j'orga un tournoi BloodBowl à la Waaagh
-
Au World à chicago avec @Zil
-
@FuTiL : Bonne chance à vous du coup ^^, si par hasard un de vos adversaire ne veut pas garder son set de cartes escarmouches ça m’intéresse :ok_hand:
-
Otanis, on fait comment pour payer la place en pré-vente ?
-
@Drachos PAF de 12 euros sur place le jour-même, ou 10 euros (prépaiement) paypal à : nicolas.galliez@free.fr ou par chèque (ordre à MJC de Sartrouville), à envoyer à : Nicolas Galliez - 3 rue du goulet - 95640 Marines
Nous sommes 5 joueurs, allez un 6ieme pour faire le compte 😁
-
j'essaye de m'organiser pour venir, mais je sais pas quoi jouer ;-)
-
@Fabrice prend la liste de bud, qu'on ai au moins un impérial.
Ceci dit sans juger des autres, ya déjà une liste non méta par un pote (han Leia rangers), une liste mercenaire points (moi) et au moins un autre mercenaire. Du coup on aura moins de 50% de spectre.
Ai je parler du prix bonus ? 😉