Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé)
-
Tirage au sort de la manche 2 effectuée.
Bonnes parties à tous :)
-
Hyperion/ nostromo V
Partie super sympa des jets de dé d attaque nul des deux côtés 😂 Avec quelque grosse défense !!!
2 dodge pour Diala et 1 pour luke ( 2 dès blanc ) aucun pour le champion mais plusieurs fois il
N’a reçu qu’un dégât . -
Belle victoire de Talri113, un Vador sonné qui se désonne et qui se déplace de 9 pour entrer dans mes lignes à sa dernière activation, ça fait mal aux prémolaires !!!
Bien secondé par Thrawn qui m'a enlevé de très bonnes cartes... pas facile la vie de Rebelles dans cette galaxie...Bien joué
-
Une nouvelle défaite pour moi. Belle victoire d'Ender. Une bataille Empire vs Empire. Je découvre encore le jeu, et c'est pas facile avec Vassal.
-
@Pipoffe a dit dans Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé) :
Une nouvelle défaite pour moi. Belle victoire d'Ender. Une bataille Empire vs Empire. Je découvre encore le jeu, et c'est pas facile avec Vassal.
Bon, il faut vraiment que l'on se fasse des parties en physique. Cela sera plus simple.
Sinon partie à sens unique dès le moment où tu lances ton assaut et t'exposes.
Les StormTroopers même à 7 points ont du mal à se rentabiliser. -
Par contre, juste une question utilisation VASSAL :
Comment indiquez-vous les dégâts sur les Gangsters ?
-
@Ender a dit dans Tournoi Vassal 2019 IACP (Résumé) :
Par contre, juste une question utilisation VASSAL :
Comment indiquez-vous les dégâts sur les Gangsters ?
On s'est posé la même question ...
-
avec les tokens de dégâts qu'on peut rajouter ou alors changer le nom du token
-
Alors victoire de Nitro sur Skwyrrel en trois tours mais cela fut très serré jusqu'aux derniers lancers de dés : 19 (Onar+célébration + 3 gangsters) à 16 (Han + 2 gangsters). Sabine met le champion de la garde royale à 1 point de vie et sa grenade fais pschittt... Maul quant à lui tente de finir Drokatta qui utilise doute puis poisse pour annuler un éclair perforant 3 qui l'aurait terrassé. Drokatta finit donc à trois points de vie en se cachant honteusement derrière le rebel pack et permet aux rebelles de survivre jusqu'au prochain épisode. Joueur très agréable et partie fun. Merci @Skwyrrel
-
Comme vous avez fini la manche 2 avec 24h d'avance, vous pouvez déjà commencer la manche 3 sur Tarkin (avec le stress qui bouge).
Bonnes parties :) -
-
Avec @Nitro on va faire la partie dans notre bonne vielle ludothèque et peu être même qu’on pourra la filmer 😁😁😁😁
-
Vador et Boba ont fait des trous, mais le seigneur noir a eut raison du chasseur de primes à la fin. Très belle partie avec @TALRI113. Les chasseurs n'aiment pas du tout le stress ^^
-
Victoire de Pipoffe d'un cheveux! une partie à rebondissement.
-
Victoire Ender contre @Esgann .
Belle partie. Merci à toi. -
Victoire contre Guibs apres une partie fort sympathique ou les dés m'ont bien aidé.
Ca fait vraiment plaisir de revoir des figurines oubliées (voire jamais jouées). -
@nostromo Vous avez votre résultat?
-
Manche 4 publié.
Bonnes parties :) -
Vous faites quoi avec la carte de commandement IACP Boba ?
https://ia-continuityproject.com/2019/11/14/dont-get-in-my-way-thats-right-shoo/
Boba Fett’s Command Card, Mandalorian Tactics, is hereby BANNED From all IACP Tournaments until otherwise rectified, effective immediately. -
Ce message a été supprimé !