Impression Map Ender Defense Station (Terro)
-
Finalement on est tombé à 3 € la map
Faites vous plaisir, il m'en reste quelques unes -
Merci @Cuthbert ! Du côté de Montparnasse le 16 après-midi mais c'est un lundi, les boutiques seront fermées :(
-
Bonne nouvelle,
nos MaP sont arrivées
@Bruder-Glados @Esgann @Fabrice @Roy-Bean @Nitro @otarnis @Drachos @Budmilka @Solar91
je suis à votre disposition pour une remise en main propre (ou pour vous mettre à disposition votre map dans votre boutique préférée >> prioritairement chez Uchronie Games (15eme et surtout à coté du bouleau) et éventuellement chez Majestik Games moyennant la modeste somme de 3€ la pièce
à vous lire -
Super, pas avant la nouvelle année pour moi, avec les grèves et les vacances qui se profilent :)
-
Hello à tous,
oui pareil pour moi je pense ... sauf si les grèves se terminent avant le 24, sinon début d'année !
A plus à tous !
Solar -
@Drachos a dit dans Impression Map Ender Defense Station (Terro) :
Super, pas avant la nouvelle année pour moi, avec les grèves et les vacances qui se profilent :)
Même chose pour moi 😉
-
Cool !
Pareil, ça attendra la fin des grèves pour moi, pas pratique sinon.
-
-
c'est super, j'essaye de voir pour passer. veut tu que je te fasse un payement paypal en attendant?
-
Cuthbert, dès que la grève se termine on organise une récupération et une partie :)
-
@Cuthbert Coucou. Pareil je peux te régler en attendant de la récupérer. Je devrais être sur Montparnasse le matin du mardi 28 janvier, j'essaierai de la récupérer à ce moment là.
-
ne vous faites pas de soucis pour le règlement, on règlera tout ça à la livraison
Je reste à votre dispo pour des rdv eventuels
Et en profiter pour faire une partie amicale serait un plus
amicalement -
Pour ceux qui suivent pas trop Facebook, la Waaagh ferme définitivement ses portes le vendredi 10 Janvier (ce vendredi oui...).
-
Hello,
suis passé hier à Uchronie et les maps avaient toutes été vendues...
suis passé surement trop tardivement
c'est pas grave ; ) -
@Solar91 je n'avais pas laissé toutes les map à Uchronie
J'en amene d'autre mardi (c'est fermé le lundi)
avis à tous ceux qui en avaient commandé je refait le stock chez Uchronie. Par ailleurs n'hésitez pas à me laisser un petit mot avant d'aller chez Uchronie
-
@Cuthbert : Je crois avoir pris la dernière jeudi dernier lorsque j'ai joué avec @Bruder-Glados
-
@FuTiL a dit dans Impression Map Ender Defense Station (Terro) :
@Cuthbert : Je crois avoir pris la dernière jeudi dernier lorsque j'ai joué avec @Bruder-Glados
Tout est de ma faute ;)
-
bonsoir à tous les joyeux joueur de Assaut qui ont commandé des Map
J'ai réassorti la boutique Uchronie Games dans le 15eme (rue Letellier)
Vous pouvez vous y présenter directement et récupérer (contre 3 modestes euros) une Map Ender Defense Station( Terro).
si vous préférez me voir en live n'hésitez pas à me laisser un message (sur le forum ou en MP) , mon boulot étant à 400m de Uchronie c'est pas problématiqueludiquement votre
C
-
@Cuthbert
C’est le même prix en live ou comment ? -
et du coup, tu livre au Régional de Chartres? ;-)